Promos

Approach Outdoor (Aix) - Au Vieux Campeur (Marseille)

réduction de l'ordre de 20% aux adhérents du CAF

(23/10/2016)

Les magasins Approach Outdoor et Au Vieux Campeur offrent une réduction  de l'ordre de 20% aux adhérents du CAF sur bons d'achats club selon la procédure suivante :

Au Vieux Campeur
1) - Vous choisissez le montant des achats que vous désirez effectuer : un multiple de 10 €, par exemple 150 €.
2) - Vous remplissez un bon de commande au club et remettez au représentant(*) du CAF un chèque à l'ordre du Club Alpin Français de 80 % du montant de vos achats prévus, soit 120 € (150 x 0.8).

Approach Outdoor
1) - Vous remplissez un bon de commande au club et remettez au représentant(*) du CAF un chèque à l'ordre du Club Alpin Français, d'un certain montant, par exemple 100 €.
2) - Le magasin vous offre 20% supplémentaire, c'est-à-dire que vous recevez un bon d'achat de 20 €.

Dans les deux cas

Aux échéances prévues, le représentant(*) du CAF vous informe que vous pouvez retirer les bons d'achats correspondants auprès de l'accueil du magasin.

(*) Isabelle DE ANDRADE, qui  se charge des transactions pour Approach Outdoor et Au Vieux Campeur : ida21@free.fr