Voyages - Agences

(27/11/2014)

NewRoute est une agence russe, dirigée par Alexey Shustrov, guide de montagne parfaitement francophone,  dont les activités sont nombreuses et variées : ski de randonnée, alpinisme, trek, sports aquatiques.

Elle intervent dans de nombreuses régions du globe : Caucase, Kamchatka, Pamir, Altai, ainsi qu'en Europe, Afique, Népal, Tibet, Inde et Amérique du Sud.

Vous trouverez sur le site www.newroute.ru de très nombreuses vidéos illustrant ces activités. Plusieurs membres du CAF d'Aix ont déjà profité des services de cette agence, en particulier Kate WALERY (07 81 16 90 96)  qui a organisé le 20 nov. 2014 une séance de projection de certaines de ces vidéos en profitant du passage d' Alexey Shustrov à Aix.

Partenariat FFCAM - Allibert Trekking : vos avantages

(14/10/2014)

La FFCAM et Allibert Trekking ont engagé une coopération à long terme afin de favoriser la pratique de la montagne.

Une convention a été signée entre la FFCAM et Allibert Trekking en janvier 2011, lors du Congrès de Caen. Elle permet aux clubs et aux adhérents de bénéficier de tarifs et produits spécifiques chez Allibert Trekking.

En voici la liste pour les adhérents :

• Des voyages spécifiques réservés aux licenciés de la FFCAM ;
  • Une réduction de 3% * sur l’ensemble des circuits Allibert Trekking (hors promotion, non cumulable avec toute autre remise) ;
  • Une ligne téléphonique dédiée

Pour toute information complémentaire : voir le site de la FFCAM