Ajoutez votre carnet de route !

Vous avez effectué une sortie et vous souhaitez la raconter.

Peu importe que vous en ayez été l'organisateur ou simple participant, faites-en profiter tout le monde en la racontant sur ce site. Quelques lignes et quelques photos suffisent.

Donnez à ceux qui n'ont pu s'y joindre l'envie de venir la prochaine fois...

Attention :

• Plus les photos sont légères, plus elles s’afficheront vite à l’écran. Il est donc préférable de mettre des photos de moins de 500 Ko (moins de 1024 px de large, si possible en position paysage, l'idéal étant de 800x600 px ou 640x480 px)
  • Ne publiez que les photos que vous avez prises vous-même.
  • Si des personnes peuvent y être reconnues, vous devez avoir préalablement recueilli leur accord avant de les mettre en ligne.
  • Il ne vous est pas possible d'insérer directement des liens vers d'autres pages Web. Si vous souhaitez le faire, placez le texte devant contenir le lien entre parenthèses, puis immédiatement après, le lien lui même également entre parenthèses. Le webmaster se chargera de la mise en forme.
    Exemple : Voici quelques (photos)(www.mon_site/mes_photos/index.html)  que j'ai prises... Cela donnera :

Voici quelques photos
  • Pour plus de facilité, tapez d'abord votre récit dans un éditeur de texte, puis faites un copier-coller dans la zone de saisie.

Recharger