Randonnée alpine Cirque des Walkyries

Nombre de places :
Encadrants :
THOMAS Claude
Date limite d'inscription :
06/09/2018
Lieu de rendez-vous :
Parking CREPS
Participation financière :
NON
Contact :

Randonnée alpine niveau difficile. Terrain sauvage à partir du col de Cortiou, progression sur des vires parfois vertigineuses. Deux ou trois rappels selon l'itinéraire emprunté. Réservé à des personnes maîtrisant le rappel et/ou habituées aux terrains escarpés équipés ou non de mains courantes en place.

Rendez-vous à 8h00 au parking du CREPS. Prévoir son propre pique-nique, et de l'eau en quantité suffisante.

Inscription à la permanence du club le jeudi 6 septembre seulement (ou par téléphone pour celles et ceux qui ne pourraient pas venir).

Matériel indispensable : casque, baudrier, descendeur, longe d'escalade, cordelette pour machard, deux mousquetons à vis, une dégaine, une sangle, mitaines de protection type via ferrata. Prévoir également un maillot de bain! :-)