Week-end convivial à Gigondas

Encadrants :
LINCK François POIRE Nicolas
Contact :

(dernière mise à jour : 15/09/2019)

Activités proposées

Les activités seront escalade ou randonnée.

Le samedi en fin d’après-midi (16h), nous proposons une dégustation de vin (accompagnée de fromage et charcuterie) à 1 km du gîte, dans la cave de Gigondas : http://www.cave-gigondas.fr/,.
Le prix est de 5€ par personne (10 € de prix effectif mais le club prendra en charge 50%).
Cela signifie qu’il faudra être rentré de rando ou d’escalade pour être à la cave à 16h00.

Hébergement

Le samedi soir nous nous retrouverons au gîte des Dentelles, à Gigondas  : http://www.gite-dentelles.com/.
C’est un gîte en gestion libre. Pour le repas, nous proposons une soirée barbecue que nous préparerons ensemble (chacun mettra un peu la main à la pâte pour la préparation).
Le coût de la nuit + dîner + petit déjeuner est de 30 €.

Inscriptions

Afin de faciliter les démarches, nous proposerons exclusivement une inscription et un paiement en ligne.

Pour l’inscription aux sorties, cliquez sur le lien : inscription
Pour le paiement en ligne, c’est sur le lien : paiement

Merci de l'utiliser car les inscriptions ne seront plus enregistrées ni le jeudi soir, ni par email ou par téléphone. Les inscriptions ne seront prises en compte que après paiement.

Néanmoins en cas de besoin d'informations, vous pourrez rencontrer les encadrants d'activité le jeudi soir ou par téléphone: Nicolas Poiré 06.13.20.04.71 gère l'organisation générale du week-end.
Les inscriptions seront closes le jeudi 26 septembre à 18:00 (ou avant si le nombre limite de places  dans le gîte est atteint)
N'hésitez pas à inviter vos amis ! ils pourront découvrir le CAF grâce aux cartes Découverte (5€ / jour).

Informations complémentaires

Pour les débutants, le club dispose d'un peu de matériel individuel à leur disposition: casque, baudrier, chaussons, ... le formulaire d'inscription leur permet de signaler à l'encadrant leur besoin. N'hésitez pas à lister ce qu'il vous manque ou ce que vous avez, l'encadrant complétera selon les disponibilités.

Pour le samedi matin, le lieu et l'heure de rdv seront communiqués par mail par l’encadrant quelques jours avant. Le covoiturage sera organisé au lieu de rdv.

Venez nous rejoindre nombreux pour ce moment de convivialité et de sport