Validation autonomie en Terrain d'Aventure

Lieu :
Montagne Sainte Victoire
Encadrants :
BOUQUIER Jean Paul CHARAUD Sylvain GRANDMAISON Pascal MARTIN Gérard SIMONNEAU François
Date limite d'inscription :
24/04/2019
Lieu de rendez-vous :
8h00 - Parking CREPS

Cette validation de l'autonomie en Terrain d'Aventure (UF3) se déroule sur deux journées complètes. Elle est ouverte aux participants au dernier cycle de formation à l'autonomie à l'alpinisme.

RV: Parking Creps 8h00

Matériel : Equipement pour la réalisation d'une course en autonomie de niveau AD.

Le club fournit les cordes, prévenez nous si vous estimez qu'il vous manque du matériel, notamment de protection (coinceurs cablés), ou des dégaines rallongeables. Marteaux et pitons ne sont pas indispensables, sauf choix d'une voie spécifique.

Programme :

Samedi 27 : présentation du matériel, confection de relais en différentes configurations, manips en paroi.

Connaitre son matériel et se poser les bonnes questions pour gérer au mieux sa course.

Dimanche 28 : réalisation d'une course AD de votre choix, nous en discuterons le samedi.

Programme susceptible d'être modifié en fonction de la météo.