Coudon- Toulon

Le 02/12/2012 par GALLAND Bruno

En ce frileux dimanche, quelques courageux ont mis à profit les rayons du soleil pour s'adonner à leur passion : l'escalade. C'est sur le secteur du Coudon à Toulon que la scène s'est jouée. Sous la houlette de Michel, notre responsable de sortie; une partie s'est échauffée dans les couennes faciles tandis que le groupe un peu plus expérimenté est allé directement dans les voies un peu plus cotées. La journée s'est agréablement passée sans incident et seule la fin de journée aurait pu être sujette à dérapage. Effectivement, la bière fut prise au sein du café du cercle boulistique du quartier et devant les assiettes de chips, de cacahuètes et d'olives dont nous à gratifiées la patronne, certains ont dû remettre ça au risque de devoir déjouer l'éthylotest. Le retour s'est fait sans problème et c'est avec sérénité que nous espérons pouvoir recommencer dimanche prochain à Tiragne avec notre Nono national.