Escalade au Baou

Le 16/12/2012 par GALLAND Bruno

Salut à tous nos lecteurs. Hé oui, Il va falloir vous y faire, le groupe escalade va essayer de vous faire partager toutes ses sorties. Alors voilà. Celle d'hier, à Toulon site du Baou de 4 ouro secteur Marquisette. Comme beaucoup le savent, les cotations Toulon différent de celle des autres secteurs de la région. Aussi, dès que l'on attaque une voie on s'en rend compte immédiatement. Le temps était magnifique, un soleil éclatant nous a permis d'apprécier pleinement cette splendide journée et le groupe (15) s'en est donné à cœur joie jusqu'à la fin où nous avons pu reposer nos séants sur les sièges du bar du centre on nous fûmes reçus chaleureusement, comme à l'accoutumé. On vous dit, à l'année prochaine tout en vous souhaitant de très joyeuses fêtes de fin d'année.