Escalade à Fontvieille

Sortie :  du

Le 06/11/2013 par GALLAND Bruno

Aujourd'hui, nous nous retrouvons à Fonvieille dans les Alpilles. Un petit groupe de 12 participants a eu envie de tester ses connaissances dans les voies du secteur.

Comme le week-end précedent, c'est Nono qui nous guide, nous avons squatté un secteur de voies relativement facile pour les nouveaux, Romain, Greg, Pascal et son fils Roland. C'est un très beau secteur, il y a des voies qui passent dans une conque comme à la Concave dans les Calanques mais en moins long et moins dur. Le rocher est hyper adhérent et les prises en fissures sont superbes c'est un régal, de la verticalité, de l'amplitude, et le plus important, de la bonne humeur.

16h, on plie, hé oui, les jours raccourcissent à vue d'oeil et il est grand temps d'aller squatter une terrasse de bistrot afin d'étancher notre soif. Encore une journée de réussie, sans bobo, sans casse.

Merci Nono, merci aux présents pour leur agréable participation, à la prochaine.