Escalade à Aureille

Sortie :  du

Le 17/11/2013 par GALLAND Bruno

Bonjour à tous. Ci-joint le C.R de la sortie escalade du 17/11 qui... n'a pas eu lieu !!!

Pourquoi ? Quand vous êtes responsable de sortie en extérieur et que vous devez gérer un groupe de 22 participants, que vous vous levez à 7h45 et que vous voyez tomber la pluie, que les prévisions météo de la veille ne sont pas encourageantes il vous faut rapidement prendre une décision.

Donc, je saute sur mon portable et me voila parti à rédiger les textos que j'envoie à tous les participants pour les informer que la sortie est annulée. Je ne me voyais pas faire venir tous le monde au lieu de rendez-vous pour leur signifier l'annulation de la sortie.

Ceci étant fait, me voila soulagé et je me repieute au chaud dans les bras de ma dulcinée qui n'en espérait pas tant.

2ème épisode, 8h45, je me relève, je jette un oeil (que je récupère aussitôt, il peut encore servir) par la fenêtre et là, zut, le temps est plus clair.

Qui écoute trop la météo reste au dodo ! Voilà, le temps passe et le ciel est de plus en plus dégagé, je râle comme un canard, je n'aurais peut-être pas dû annuler la sortie mais il est trop tard pour relancer tout le monde.

Voilà comment on fout un dimanche en l'air. J'espère que les participants ne m'en voudront pas trop et surtout qu'ils comprendront ma décision.

Il n'y aura donc pas de photos à regarder (désolé Didier, tu vas t'ennuyer). J'espère que les sorties futures pourront se faire avec le beau temps.

Cordiales salutations à tous et à la prochaine.