Week-End convivial de printemps (2014)

Le 08/02/2014 par Michèle et Sandrine

Nous allons vous parler du week-end convivial qui s'est déroulé dans le joli village d'Abries le Villard, qui se situe dans la vallée du Queyras, accompagné de 55 participants.

Un apéro gigantesque offert par le CAF, suivi d'un excellent repas bien arrosé. Certains ont pris l'option ski de rando: 4 sorties étaient au programme, dont une initiation, 2 moyennes, et une en surf/raquette. Les autres ont fait de la cascade de glace et quelques isolés en raquettes et ski de pistes.

Malgré une météo neigeuse et un risque d'avalanche niveau 4, les encadrants et co-encadrants ont trouvé un itinéraire, sans trop de risque, pour satisfaire tout le monde. La fin du week-end s'est terminée sans casse ni bobo en espérant vous retrouver pour de nouvelles aventures parmi nous.

Michèle et Sandrine