Trail du Pichauris

Le 14/11/2017 par BOUCHARAT Martine

Le 11 novembre 2017

On l’a fait ! 15 km et 570 mètres de dénivelé pour le trail du Pichauris, les jeunes ont relevé le défi et nous aussi !

Nous retrouvons les groupes de Gardanne et Marseille pour participer au trail sur ce très joli site des Pichauris. Pas sûr que tous aient pris le temps de regarder la vue du haut du parcours car ils nous ont impressionné par les très bons temps réalisés alors que pour la plupart c’était leur premier trail. Bon, certains ont fait de longues pauses aux points de ravitaillement, ravis de découvrir qu’ils pouvaient manger à volonté. En tout cas, tout le monde a franchi la ligne d’arrivée et promis, l’année prochaine on remet ça.

Merci aux organisateurs de ce trail et aux très nombreux bénévoles qui ont répondu à l’appel.