Stage d'hiver à Larche

Le 04/04/2018 par Max, Sarah et Yannick

On nous a dit un jour qu'on monte nos peurs avec nous. Donc on a pris beaucoup de bouffe. Tout le monde le sait, c'est avec le ventre lourd qu'on se sent le plus léger pour faire du sport.
Premier jour : après-midi ski de piste, initiations et premières taules dans la neige pour Sarah (et des nouvelles pour Max et Yannick).
Deuxième jour : initiation cascade de glace pour nous 3. Une activité qu'on voulait tester depuis longtemps et c'est maintenant à refaire !
Troisième jour : matin ski de fond et après-midi ski de piste, bonne journée dans le vent et la bonne humeur.
Dernier jour : raquettes le matin à 4 avec activité traquage de renard (qui fût un échec total à la grande surprise de tous vu notre expérience incroyable dans la neige et la pratique du silence) et retour à Aix l'après-midi avec des crampes à des muscles jusqu'alors inconnus.
On a rencontré des cafistes d'autres clubs forts sympathiques avec qui on a prévu d'aller camper et grimper ensemble.
Ce weekend était alors à la fois gastronomique, convivial et fatigant : tout ce qu'on aime !
Max, Sarah et Yannick