Sormiou grandes voies

Le 09/12/2018 par COZIC Perrine

Dans un premier temps nous avons fait la marche d'approche et nous nous sommes arrêtés en haut de la descente qui menait aux grandes voies du versant sud du Bec de Sormiou. Nous avons fait des exercices de relais et de rappel.

Une fois prêts, nous avons entamé la descente où il fallait s'attacher à des mains courantes.

Au pied des voies (Dièdre Guem, Pop-Psych, Mélody) nous nous sommes équipés et répartis en groupes de 4 et 5. Nous avons entamé la montée qui était composée pour certains de 3 longueurs et d'autres de 4 et 5 longueurs. Les relais étaient souvent mal placés, même si la voie était plutôt bien équipée.

Nous avons réussi à regagner les voitures avant la nuit, contents de cette journée, mais épuisés.

Perrine