Gymnase Cournand

Le 18/01/2019 par GALLAND Bruno

Bonjour à toutes et tous.

Depuis la reprise de nos activités en septembre 2018, Sébastien notre Président à émis le voeu que nous fassions revivre notre créneau escalade du vendredi soir au sein du Gymnase Cournand. Nous avons donc mis en place une (formation) pour valider des réfèrents qui pourront accompagner les grimpeurs désireux de pouvoir exprimer leur talent sur le mur.

Cette action nous à amené à proposer à certains d'entre eux à être autonomes par l'intermédiaire du livret d'escalade. Nous en avons certifier déjà 3 pour le niveau S.A.E.  A ceux qui le souhaitent, vous pouvez dorénavant y participer en vous inscrivant sur le site du CAF par le lien doodle spécifique à cette activité. Il faut qu'il y ait au moins 8 inscrits pour pouvoir accéder au gymnase.

Horaire d'ouverture 20h - 22h

Voir ici la photothèque