Escalade à Massilia

Le 23/06/2013 par GALLAND Bruno

Et oui, c'est le dernier de la saison avant les camps d'été.

Nous sommes allés, sous la férule de Nono, au secteur Massilia dans le massif de Marseilleveyre du coté de la grotte Roland pour ceux qui connaissent. Un peu de recherche sur le terrain pour trouver le sentier d'accés et, arrivés sur place, un vent d'enfer.

Le coté droit de la face était ingrimpable nous nous sommes donc contingentés sur la face Nord, 6 voies avalées comme le café à toute vitesse si bien qu'à 14h30 nous étions au bistrot. Un vrai bistrot marseillais, avec ses clients qui se connaissent tous et qui parlent fort comme s'il étaient seuls dans les lieux et je te parle pas de l'accent.  En guise de cadeau, on a paumé une corde, de quoi s'arracher les cheveux.

Bon, j'ai pas la patate ce soir je vais donc faire bref, quelques photos, et je languis d'être en montagne, je fais un camp à Ailefroide au dessus de Vallouise du 1er au 15 Juillet pour ceux que ça intérèsse, il y a de la place!!

Allez, bonnes vacances à tous et au mois de septembre pour la rentrée en super forme.

Bises à toutes et tous