Sortie initiation escalade du 16 septembre

Le 01/10/2018 par BOUCHARAT Martine
La sortie initiation escalade du 16 septembre a attiré beaucoup de nouveaux, venus avec une carte découverte pour la journée.

Bruno, épaulé de Patrick, ainsi que de Claude et moi, emmène tout ce monde au site d'Aureille, et voilà 21 jeunes de tous âges qui révisent, ou découvrent, les bases de l'assurance en falaise.
Par petits groupes les uns montrent aux autres, les autres surveillent les uns.

L'émulation est là et chacun grimpe un peu plus haut, un peu plus difficile que ce qui avait été imaginé pour une première sortie. Les sensations sont fortes pour celles et ceux qui, dès leur premier jour de grimpe, s'élancent en tête sur la parois.

La journée se termine autour d'un verre. Les impressions échangées montrent que la journée a été riche de partage, de bonheur, de sensations.

C'est promis, on se retrouvera !"