Sortie grimpe étudiants et jeunes pros - 6 octobre

Le 05/11/2018 par FERRANDI Martin

Sortie du 6 octobre 2018

Premier rassemblement de l’année pour les étudiants et jeunes pro, ils ont été au rendez-vous !! 24 personnes ont eu le courage de se lever de bonne heure pour partir grimper dans les Calanques, à moins que ce ne soit pour profiter de l’apéro offert par le Caf d’Aix à la fin journée. Mais peu importe, ils ont tous montré leur motivation et ont su affronter le rocher des Calanques, d’autant que le départ n’a pas été de tout repos. Nous nous sommes quelque peu perdus en chemin… La falaise n’a pas été simple à trouver, mais cela a permis de faire connaissance les uns avec les autres.

La journée a été un véritable succès !! De nombreuses personnes étaient au rendez-vous, la motivation était présente, une ambiance s’est créée et l’envie d’y retourner s’est manifestée. Il ne reste plus qu’à adhérer au Caf et recommencer !!