Escalade Calanques Colline de Lun

Le 19/01/2020 par GALLAND Bruno

Sortie du 19 janvier 2020

Il ne fait pas chaud sur le parking ce matin, nous sommes 6 dont 2 nouveaux Aude et Matteo. Nous récupérerons Nico et Hugo sur place. Face Sud, ciel morose, humeur dans les chaussettes, j'aurais du rester à la maison regarder le Biathlon. La montée vers le site nous réchauffe bien et Nono met la touche finale avec son éternel café. j

J'établis les cordées et je prends en charge les nouveaux. Maniement des noeuds et matériel d'assurage, ok, on attaque des voies faciles en moule pour visualiser les connaissances, tout ce passe bien. De plus un timide soleil fait son apparition entre les nuages cela nous mets du baume au coeur.

Journée active, les cordées s'activent dans des voies dures où les bras et les doigts sont mis à l'épreuve. Pause pique-nique, re-café puis la crux magnifique du coin (dégaine toi du rève anxieus des bien assis) une merveille de fissure chamoniarde tout en aragonite, la bière n'en sera que meilleure et amplement méritée.

Voila, les nouveaux sont super-symphas et motivés, excellente participation. Pas de bobo ni problème. A la prochaine.