Weekend convivial

week-end multi-activités d'hiver : COMPLET !

1er et 2 février 2020

en Ubaye (refuge CAF de Maljasset)

Nous sommes désolés mais les inscriptions sont closes, le refuge est complet !

Le prochain week-end multi-activités d’hiver aura lieu les 1 et 2 février en Ubaye (refuge CAF de Maljasset). Les activités seront ski de randonnée, randonnée raquettes et cascade de glace.

Le samedi soir nous nous retrouverons tous au refuge CAF de Maljasset (04.92.31.55.42). C’est un refuge CAF donc nous bénéficions de la réduction sur la nuitée sur présentation de la carte d’adhérent. N’oubliez-pas de prendre votre carte CAF.

Le prix de la demi-pension est de :

• 34,15 € pour les cafistes
  • 39.05 € pour les non cafistes
  • 30.10 € pour les jeunes de moins de 24 ans.

Pour le refuge, prévoir vos affaires de toilette et un sac à viande ou sac de couchage.

N'hésitez pas à lister ce qu'il vous manque ou ce que vous avez, l'encadrant complètera selon les disponibilités (et il sera possible de louer du matériel samedi matin si toutefois il en manquait).

Pour le samedi matin, le lieu et l'heure de rdv seront communiqués par mail par l’encadrant quelques jours avant. Le covoiturage sera organisé au lieu de rdv.