Via ferrata

--------------------------------------------------ooooOOOOOOOOoooo--------------------------------------------------

Programme actualisé

Ces sorties sont réservées au membres du Club Alpin d'Aix-en-Provence.

Si vous n'êtes pas adhérent, ou si vous êtes adhérent d'un autre club, et si vous souhaitez effectuer une ou deux sorties avec nous, vous avez la possibilité de prendre une "Carte Découverte" à la journée. Vous devrez alors vous rendre au local du club, ouvert tous les jeudis de 19h à 20h30, afin de rencontrer l'encadrant responsable. Sauf indication contraire, les inscriptions sont prises le jeudi précédant la sortie.

Merci de n'utiliser le contact électronique de l'encadrant de chaque sortie QUE dans le cadre de cette sortie.

Les sorties "Via ferrata" (rares) sont publiées dans le programme de "Randonnée pédestre"