Weekend convivial

Week-end multi-activités d'automne

26 et 27 septembre 2020

au camping municipal de Buis-les-Baronnies

D'années en années, le succès des week-ends multi-activités ne se dément pas et vous êtes, à chaque occasion, nombreux à venir nous rejoindre pour profiter des différentes activités proposées.

Le prochain week-end multi-activités aura lieu les 26 et 27 septembre à Buis-les-Baronnies.

Les activités proposées seront escalade, randonnée, via ferrata (samedi uniquement) et canyon (dimanche uniquement)

Pour la nuit, nous serons au camping municipal Le Jalinier.

Pour le repas du soir, nous avons commandé un traiteur qui nous apportera un repas froid.
Le coût de la nuit sous tente + dîner est de 21 € par personne.

Chacun devra apporter ses affaires de camping (tentes, duvets, gamelles, couverts, lampe frontale,…)

Chacun devra prévoir également les 2 pique-nique (samedi midi et dimanche midi) ainsi que le petit déjeuner.

Pour le petit déjeuner, quelques réchauds à gaz permettront de faire chauffer de l’eau pour le café ou le thé du matin.

Afin de faciliter les démarches, nous proposons exclusivement une inscription et un paiement en ligne.
Pour l’inscription aux sorties, cliquez sur le lien : inscription

Pour le paiement en ligne, c’est sur le lien : paiement

Les inscriptions ne seront prises en compte que après paiement.

Les inscriptions seront closes le mercredi 23 septembre à 19:00.

Si vous avez des questions sur l’organisation générale du week-end, vous pouvez contacter Laurent (06.16.48.89.06) ou Michele (06.08.64.50.85)

Pour les débutants, le club dispose d'un peu de matériel individuel à leur disposition: casque, baudrier, chaussons, ... le formulaire d'inscription leur permet de signaler à l'encadrant leur besoin.

N'hésitez pas à lister ce qu'il vous manque ou ce que vous avez, l'encadrant complétera selon les disponibilités.

Pour le samedi matin, le lieu et l'heure de rdv seront communiqués par mail par l’encadrant quelques jours avant. Le covoiturage sera organisé au lieu de rdv.

Enfin, cette année, nous devons prendre en compte la pandémie de Covid-19.

Nous mettons tout en œuvre pour respecter les mesures sanitaires qui s’imposent.

• Pour le covoiturage, le port du masque est obligatoire pour tous.
  • Pour les activités de la journée, la taille des groupes sera limitée à la dizaine de personnes.
  • Le soir, nous avons choisi le camping pour être en extérieur et éviter ainsi d’être dans un endroit clos.
  • N’oubliez-pas de prendre des masques et gel hydro-alcoolique.

C’est à chacun de nous, individuellement et collectivement, de faire en sorte de respecter les distanciations sociales et les gestes barrières.

Nous devons tous être prudents et responsables face à cette pandémie, pour notre santé et pour celle des autres.

Laurent, Michele et Sebastien