La Lettre du Milieu Montagnard

« La Lettre du Milieu Montagnard » : n° 64 - Juin 2020

La Lettre du Milieu Montagnard

La 64ème « Lettre du milieu montagnard », toujours réalisée sous l’égide de la Commission fédérale de protection de la montagne (CFPM) de la FFCAM vient de paraître.

Au sommaire de ce numéro, l'eau en montagne. Il en en aborde quelques aspects : les usages multiples et concurrents, la fonction de château d’eau des montagnes, les évolutions liées au changement climatique, les sports et loisirs de montagne en milieu aquatique et la prévention de leurs impacts, l’approvisionnement de nos refuges.

Vos réactions, commentaires, suggestions sont les bienvenues. De même, si vous souhaitez partager une information dans un prochain numéro, n’hésitez pas à nous en faire part.

Tous les numéros publiés depuis le n° 1 sont accessibles sur le site internet de la fédération ici.

Document PDF« La Lettre du Milieu Montagnard » : n° 64 - Juin 2020