La Lettre du Milieu Montagnard

« La Lettre du Milieu Montagnard » : n° 63 - Février 2020

La Lettre du Milieu Montagnard

La 63ème « Lettre du milieu montagnard », toujours réalisée sous l’égide de la Commission fédérale de protection de la montagne (CFPM) de la FFCAM vient de paraître.

Une des cinq thématiques du congrès fédéral qui s'est tenu du 9 au11 novembre dernier à Grenoble était l’environnement et notre implication collective et individuelle pour sa protection. Vous trouverez dans ce numéro un résumé des quatre ateliers « environnementales ».

Vos réactions, commentaires, suggestions sont les bienvenues. De même, si vous souhaitez partager une information dans un prochain numéro, n’hésitez pas à nous en faire part.

Tous les numéros publiés depuis le n° 1 sont accessibles sur le site internet de la fédération ici.

Document PDF« La Lettre du Milieu Montagnard » : n° 63 - Février 2020